vendredi 17 avril 2009

Astuce pour la connexion 3G de Wana



La plupart de ceux qui ont une connexion 3G chez Wana et à quelques rares exceptions vous diront combien il est difficile d’avoir une connexion décente aux heures de pointes ( c’est à dire toute la journée ), et si tant bien que même vous arrivez à avoir un débit satisfaisant pendant une dizaine ou vingtaine de minutes vous le regrettez tout de suite après parce que le débit descend à des débits en dessous de celui des modems bas débits ( une honte ).
Il y a quelques temps de ça en fouinant dans les options de configuration je suis tombé sur une option qui permet de changer de NAM, et ne me demander pas ce que ça veut dire parce que je n’en ai aucune idée, tout au plus que quand j’ai des débits médiocres et que je change le NAM1 vers le NAM2 ou vice-versa je trouve une connexion améliorée, quoique le NAM1 est à éviter, toujours des problèmes dessus.
Trêve de bavardage je vous montre comment faire :
- Lancez l’utilitaire de connexion du modem en double cliquant sur l’icône ” Modem USB LG electronics“
- Cliquez sur l’icône “Configuration“
Cliquez ensuite sur l’onglet “Configuration NAM”






Entrez ” 0000 ” ( quatre fois Zero )

Changez ensuite le NAM
Voilà, j’éspère que ça vous aidera un peu à avoir un débit un tantinet décent tout en espérant que cette astuce ne pourrisse le 2éme NAM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire